Thursday October 03 2019 UniPartners développe direction la France et s’engage à des services durables.
Guy De Backer, Co-CEO van UniPartners die het overnamecontract van ID-Solaire ondertekent.

Tout va vite chez UniPartners Group. En plus d’ IT et Finance, le groupe s’est approprié une troisième expertise début 2019, avec l’acquisition de la société Wallonne Instrumelec, à savoir engineering et technique. Voici quelques semaines, la filiale RACS lançait un nouveau logiciel ERP pour des entreprises techniques. Aujourd’hui, UniPartners repousse à nouveau ses limites, et développe ses services grâce à l’acquisition de la société française ID Solaire.

ID Solaire est une valeur établie en France sur le plan d’énergie verte. Les opportunités et compétences existantes continueront à y être développées. Afin d’ensuite utiliser cette connaissance et cette capacité en Belgique. UniPartners Group a l’ambition de devenir un joueur important sur le marché de l’énergie verte.

Walter Van Den Eynde - CEO UniPartners“Dans un monde changeant à toute vitesse, une entreprise ne peut pas se permettre de rester inactive. L’innovation, l’automatisation et investir en durabilité sont d’importants piliers de croissance. Les connaissances et expérience d’ ID Solaire sont un complément stratégique de nos propres services techniques”, raconte Walter Van den Eynde, ceo d’UniPartners Group.

Guy De Backer - Co-CEO UniPartners“Pas mal de sociétés investissent dans l’entreprise durable. Investir dans l’énergie solaire en est un aspect important. Le monde des affaires est convaincu de l’importance que les gens attachent aux sources d’énergies respectueuses de l’environnement et renouvelables. Le fait que ceci est entre-temps devenu un investissement rentable, est un plus important. ”, explique Guy De Backer, co-ceo.